Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

philips D2154

Bonjour, peut on connecter un combiné supplémentaire c'est à dire avoir 5 combinés? merci

Consulter les 8 réponses à la question philips D2154

• Bjr ne sais pas slts
  • Bonsoir, à ma connaissance NOn. J'ai essayé, mais sans doute pas doué...., je n'ai pas réussi et ...j'ai un combiné en plus...par contre les vendeur s accepte nt de vous en vendre un! Bon courage pour courir dans la pièce ou ça sonne.
  • Je suis de l'avis de MichelS5139, Cela vaudrait peut être le coup d'essayer, si échec vous aurez au moins un combiné de rechange...!
  • Bonjour, je pense que l'on peut, à condition que le combiné soit un Philips du même type que les 4 autres.
  • La notice PHILIPS indique quatre (4) combinés maxi.. Si il y a une possibilité, posez directementnt la question au service technique de PHILIPS
  • Voici ce qui est indiqué dans le mode d'emploi complet au paragraphe : ENREGISTRER DES COMBINES SUPPLEMENTAIRES : "Vous pouvez souscrire des combinés supplémentaires sur la station de base. La station de base peut enregistrer un maximum de 4 combinés.." Donc je ne vois pas comment on pourrait en souscrire un 5ème .
  • désolé mais je ne sais pas
  • apparememnt la base ne refuse pas de chercher un 5ème combiné mais j'ignore la suite